Access Bars (Faire une mise à niveau de son ordinateur interne)

Historique

C'est en 1995 que Gary Douglas le fondateur d'*Access consciousness* invente un mouvement mondial qui transforme les vies à l'aide d'outils simples, mais dynamiques. Il est devenu un leader, facilitateur et pionnier reconnu internationalement. Cette pratique est arrivée en France vers 2010 et tout cela prend de l'ampleur depuis 2015.


Imagine si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dis que tu n'es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce que tu rêves. Toutes les limitations que tu crées dans ta vie est liées à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. En touchant légèrement les points BARS tu pourrait commencer à déblayer ce qui est verrouillé et t’empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours cru possible......

Recherches récentes:

Récemment, le Dr. Terrie Hope PhD, DNM, CFMW a publié les résultats d'une étude pilote sur les effets des BARS et a révélé, qu'après une seule séance Access Bars, il a mesuré une diminution des symptômes d'anxiété et de dépression et a constaté une augmentation de la cohérence de l'EEG(Électroencéphalogramme)(la cohérence étant reliée entre autre, à l'apprentissage, l'intelligence, le temps de réactivité et la créativité.) En 2015 une autre étude menée par le Dr.Jeffrey Fannin neuroscientifique, a pu mesurer des effets similaires sur la cohérence du cerveau chez 85% des participants.

Faits intéressants

Des scientifiques ont étudiés le cerveau avant et après une séance BARS. L'EEG montre des différences positives notables au niveau de l'imagerie cérébrale. Un autre examen montre une zone très active. Cette zone concerne la focalisation, la concentration et l'attention. Après la séance d'Access Bars, cette zone change de couleur, montrant un apaisement cérébral.

Comment ça fonctionne Access Bars

Est-ce que tu sais qu'il y a 32 points sur ta tête qui, lorsqu’ils sont touchés doucement, sans effort et facilement, libèrent des circuits encombrés ainsi que tout ce qui ne te permet pas de recevoir ce que tu désires? Dans ces points sont stockés toutes les pensées, les idées , les croyances, les émotions les considérations et les attitudes que tu as considérées comme importantes dans une vie ou dans une autre, comme étant fausses, bonnes ou mauvaises, bien ou mal, raison ou tort et qui ressortent automatiquement dans ton quotidien

Chaque séance d'Access Bars peut libérer des limitations dans le domaine de ta vie qui correspond à la barre spécifique étant touchée. Ceci est un processus de perte de limitation dans tous les aspects de ta vie que tu es prêt à changer. C'est incroyablement stimulant tout en percevant une grande détente.

Lorsque tu reçois une séance, tu vas réellement commencer à devenir plus présent dans ta vie et le passé ne se projettera plus dans ton futur de la même manière. Cela va permettre de changer ces choses dans ta vie que tu n'as pas été en mesure de changer jusqu'à présent. Ce sera l'occasion pour toi de laisser aller le tout afin de laisser place à la pure conscience, permettant au corps de créer d'autres choix et générer ainsi d'autres possibilités.

Combien de temps dans ta vie passes-tu à faire plutôt que de recevoir? As-tu remarqué que ta vie n'est pas encore ce que tu voulais qu'elle soit? Tu pourrais avoir tout ce que tu désires(et même plus!!) Si tu es prêt à recevoir beaucoup plus et peut-être faire un peu moins!!

Aide au niveau émotionnel, sensation d'avoir plus de joie de vivre, suppression de l'impact négatif des pensées, plus d'aisance, réduction du stress, amélioration du sommeil, arrêt de rumination, facilite la communication, amélioration de l'hyperactivité, relâchement des tensions physiques, élimination des blocages(mentaux, spirituels, énergétiques et émotionnels) aide la perte de poids, suppression des blocages avec l'argent et les peurs, transformation positive de votre vie etc.........

Quoi d'autre es possible !!!!!!!!!!!!

Ça t'interpelle??

Au plaisir

Namasté

Danielle

À suivre les processus corporels d'Access......


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout