Cinquième coucou(la fin des présentations)

Mon conjoint décide de se faire initié au Reiki pour me soulager de mes migraines.

Il me fait presque quotidiennement des séances d'une heure et à mon grand étonnement cela fonctionne je ressens même un bien-être fou. Il me suggère de me faire initier à mon tour pour que je puisse m'auto-traiter. Heuuuu non là je suis pas pour commencer à me tripoter qu'est-ce que le monde vont penser.(LOL) Il me dit quel monde tu fais ça dans maison il a bien raison mautadine d'égo va donc te coucher(LOL). Alors j'y vais.

Après une initiation on doit faire 21 jours d'auto-traitement ça aide à purifier et assimiler.

Je vis des expériences vraiment géniales lors de mes 21 jours, ça y est je suis passionnée.

J'ai soif d'apprendre je veux tout savoir. Je suis des formations, j'abandonne mes romans policiers pour des livres sur le bien-être, j'assiste à des webinaires, des conférences bref je m'informe et j'apprends. Mon conjoint et moi sommes initié au niveau 2 et 3 de Reiki ensemble. Ensuite je fais le 4 qui est la certification enseignante. C'est moi qui donne la formation à mon conjoint. Donc nous voilà tout les 2 Maître Reiki enseignant.

J'aime faire des soins aux gens et j'adore enseigner le Reiki. Je sais que ma mission de vie est d'aider les gens mais pas comme je le percevais avant. On est pas obligé de travailler dans le milieu hospitalier pour aider les autres. Dorénavant je serai une aidante et non une sauveuse. Je veux aider d’âme à âme. Le travail sur soi est le travail le plus ardu qui soit. Il ne faut pas oublier que nous sommes venus ici pour expérimenter la dualité. Il faut la nuit pour apprécier le jour, la tristesse pour la joie etc.......

Maintenant j'ai ajouté plein d'à coté au Reiki comme le LaHoChi, Access Bars et Processus corporels Access, massage crânien indien, massage métamorphique et Hypnose thérapeutique. Dans des prochains blogs je vous expliquerai chaque soins et vous mentionnerez les bienfaits de chacun.

Conclusion

Et voilà j'espère que vous avez appris à me connaitre un peu plus et que je vous ai donné le gout de prendre soin de vous. Je suis la preuve que c'est pas parce que l'on ne voit pas quelques choses que ça n'existes pas. Ne vous en faites pas il m'arrive encore de douter et c'est quand je doute que les plumes apparaissent. Ce n'est pas parce que je suis Maître Reiki que je n'ai pas de mauvaises journées mais contrairement à avant elle dure moins longtemps. Je n'ai pas de regrets sur mon passé car c'est grâce à lui que je suis qui je suis aujourd'hui. Maintenant je suis plus attentive aux signes que la vie m'envoie.

Le mot de la fin sera des paroles que quelqu'un que j'aimais et que j'aime toujours disait:

''Souviens-toi toujours d'ou tu viens''

Namasté(mon âme salue ton âme)

Danielle

xxx

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout