Le LaHoChi (Fréquence élevée d'énergie de guérison par les mains)

La Fait référence à la lumière, à l'amour universel et à la sagesse venant des fréquences de lumières les plus élevées.

Ho Fait référence au mouvement de cette énergie

Chi Fait référence à l'énergie universelle de vie(la force de vie)


Historique

Il est difficile de connaitre précisément les origines du LaHoChi. Cette énergie de haute fréquence a été canalisée par un américain nommé Fred Sailor, également appelé Maître Satchamar le 15 mai 1991. Fred Sailor passa près de 20 ans en Inde auprès de grands maîtres puis il retourna en Californie ou il transmit la canalisation de cette énergie à Elizabeth Chandler Patric. Tous deux travaillèrent avec cette énergie afin de la diffuser au plus grand nombre de personnes. Le message était de transmettre une énergie simple, puissante et accessible au plus grand nombre.


Déroulement du soin

Dans ce soin j'utilise seulement 5 impositions de main sur le corps du client soit la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et finalement le cœur. Je vous prépare un environnement rempli de zénitude et je vous demande de vous allonger habillé sur le dos. Vous n'aurez qu'a vous laissé aller dans la détente.


Les bienfaits du LaHoChi

- Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

- Retisse le champ d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

- Introduit des vibrations de couleurs et de santé.

- Améliore le champ éthérique du corps.

- Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système

cérébro-spinal.

- Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles.

- Ouvre et nettoie le système des chakras.

- Réaligne la structure du corps tel un système de grilles multidimensionnelles qui maintient le corps dans son intégrité.

- Dénoue les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable a un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement.

- Élargit le champ d'énergie, active le corps de lumière, accélère la guérison et les dons spirituels.

- Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Est ce que ça résonne en vous??

Au plaisir

Namasté

Danielle xx

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout