Troisième coucou(le diagnostique)

Mon médecin refuse de me retourner au travail malgré mon insistance pour ne pas dire mon harcèlement.Les examens médicaux se poursuivent.Pouf !! on m'annonce qu'il y a une tumeur non maligne au cerveau au niveau de l'hypophyse ce n'est pas dangereux mais dérangeant.Mon mondes'écroule. Pendant l’année suivante je me lève le matin pour mourir. Je ne veux voir personne et je m’apitoie sur mon sort.Je ne travaille pas donc je suis en échec,moi qui carburait à la performance je ne suis même plus capable de faire 2 choses en même temps.Dur dur pour l'égo. Plus tard j'apprendrai que les problèmes au niveau de l'hypophyse sont attribués a un manque d'équilibre dans les actions(selon le dictionnaire du MAL À DIT(maladie))Bin voyons donc je suis équilibré(LOL).


Et le hasard commence ou devrais-je dire les synchronicités

Ma belle-sœur commence à m'envoyer plein d'articles sur l'éveil spirituel elle dit que j' ai les symptômes de l'éveil et moi au plus profond de moi je me dis ''Bin non calvaire j'ai une tumeur dans le cerveau. Malgré tout je continue à lire(HI!HI!HI!)Elle a semé la première graine.Je commence à m’intéresser de plus en plus à ce qu'elle m'envoie.Je vais au chiro 2 fois semaines et en massothérapie sportive pour retrouver l'usage de ma jambe gauche.Une journée mon chiro me demande:'' toi Danielle est-ce que tu connais ça l'égo et l’orgueil?''Moi je réponds sur la défensive et assez sec ''OUI POURQUOI TU VEUX SAVOIR ÇA?''Il me répond très doucement ''pour rien''.En arrivant à la maison je commence à lire sur l'égo et l’orgueil. WOWWWWW à ma grande surprise je me reconnaissait dans ce qui était écris.Une coïncidence non non une synchronicité.Les synchronicités s’enchaînent à vitesse grand V.

Je me dis il faut commencer quelque part donc je me rend dans une boutique ésotérique ou je veux m'acheter un quartz clair. Je suis entrain de regarder les quartz clairs quand la dame me dit tu devrais prendre un quartz rose.(NON mais elle se mêle de quoi elle) je continue a regarder les clairs mais elle reviens à la charge ''tu devrais prendre le rose car je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de tristesse à l'intérieur,tu as un gros deuil de non résolu.BANG!! BANG!! elle vient de peser sur le bouton panique. Il y a une fissure dans mon armure alerte rouge!!!! Je prends le quartz rose et je repars chez moi en pleurant. Et je n’arrête pas de voir les heures miroirs c'est hallucinant à chaque fois que je regarde l'heure c'est une heure miroir,Et des plumes n’arrêtent pas d’apparaître sur ma route.......BIZARRE BIZARRE...

À suivre.....


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout